Se connecter pour vérifier ses messages privés
petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'aldérande Index du Forum » » Membres Sujet précédent :: Sujet suivant  
petite présentation
 MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:38 (2012) Répondre en citant  

Salutation membres des gardiens d'Aderande

Voila comme me l'a indiqué Baelendra ( qui m'a guildé in game ce jour ) je viens faire ma petite présentation Mr. Green

Pseudo :

falhen jeune jedi ombre je fabrique du moin j'essaye des armures pour les forces user et je pratique l'archéologie ainsi que le commerce illégal

Prénom I.R.L :

Christophe

Euh ... quoi on se connaît à peine j'ose pas si ... non suis timide moi ... un petit resto avant non ? bon bon ok 35 ans

planète terre non loin de la région parisienne

Motivations

Alors la je suis motivé pour ... ah euh non in game ... alors tout simplement prendre plaisir à jouer sans prise de tête, découvrir les zones et instances du jeux équiper mon ou mes personnages.
   mais pour faire simple jouer en prenant plaisir car il ne faut pas oublier que les M.MO restent avant tous des jeux ...

Expériences des M.M.O

Alors la je sais tout j'ai eu beaucoup de magasine la dessus ce sont des jeux sur internet ou il y a beaucoup de monde c'est bien ça ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
   plus sérieusement j'ai fait pas mal de M.M.O dont DAOC WOW RIFT AION CONAN et bien d'autres encore Twisted Evil

En résumé

Pour avoir joué dans des guildes "usine" dans le passé ou il fallait se log à telle heure pour faire telle chose, je sais aujourd'hui que ce n'est plus ce que je recherche, d’ailleurs je n'ai plus le temps Very Happy
   C'est pourquoi je préfère me retrouver dans une petite guilde ou les personnes ne groupe pas que pour aller en instance ou en raid pour s'équiper ...
   Voila si besoin de plus d'information n’hésitez pas Wink

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:38 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

petite présentation
 MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:53 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

Bienvenue à toi Lahen,

j'ai toute confiance en Baelendra sur ses choix de recrutement.

Smile

petite présentation
 MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:55 (2012) Répondre en citant  

ah cela tombe bien car elle m'a parlé d'un solde de soldat que tu allais me verser de l'ordre de 100 000 crédit Laughing Laughing Laughing Laughing

petite présentation
 MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:29 (2012) Répondre en citant  

ohoh bienvenue a toi fal .

Quelle initiative , j'aurais dù demander aussi ! des sous ! des sous !

petite présentation
 MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:39 (2012) Répondre en citant  

Bienvenue et à bientôt sur Aldérande

Doyen des jeux en ligne, respectez mes cheveux blancs et écrivez moi sans faute d'orthographe.

petite présentation
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'aldérande Index du Forum » Membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation