Se connecter pour vérifier ses messages privés
Beaucoup de départs en prévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'aldérande Index du Forum » » La cantina Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:43 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

Sans alarmer tout le monde avec mon titre dévastateur, j'aimerais apporté quelques explications à ce qu'il va suivre.

Vous vous êtes rendu compte des nombreux départs de notre guilde, soit vers d'autres guildes, soit d'autres jeux. Et d'autres partiront bientôt vers de nouveaux jeux.

De mon côté avec mes horaires de 3/8, je ne suis là que le main et l'après-midi à faire du PVP souvent tout seul.

Je vais donc déguildé mon "main" avec lequel je fais du pvp et sans doute rejoindre une guilde plus active sur le pvp. D'autant plus, qu'arrive les BGs côtés dans lesquels un minimum de cohésion et de membres est nécessaire pour que cela fonctionne, sans être dégoûté à perdre en chaîne 90 % de ses BGs.

Avant l'ouverture des serveurs et du choix de ce dernier, j'avais déjà émis l'envie de rejoindre un serveur pvp. Heureusement que nous ne l'avons pas fait, comme le pvp est encore pauvre sur SWTOR, les serveurs full PVP se vident rapidement.

TOUS mes autres personnages resteront des Gardiens d'Aldérande et je jonglerais sur les deux serveurs mumble.

Publicité
 MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:43 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:36 (2012) Répondre en citant  

Je trouvais effectivement que ça manquait de monde ces dernières semaines...Dommage!

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:10 (2012) Répondre en citant  

Je me trouve souvent seul connecté. Si je rencontre une guilde plus proche de me horaires je vous quitterai aussi.

Doyen des jeux en ligne, respectez mes cheveux blancs et écrivez moi sans faute d'orthographe.

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:00 (2012) Répondre en citant  

Bien vu que tout seul c'est pas gai (comme on dit sur la pirogue ) je vais faire la même chose que Cobros...mais c'est tout de même dommage!

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:35 (2012) Répondre en citant  

Allez adieu et bon vent à tous.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:59 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

Je comprends les départs et je respecte vos décisions, je ne regrette pas tout de fois, les temps que nous avons pu passer ensemble.

A bientôt IG

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:43 (2012) Répondre en citant  

Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé de ma longue absence.

J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer a SWTOR mais comme souvent dans les mmo, une fois haut level, le challenge disparait Crying or Very sad
Le véritable tournant fût le départ de Desdinova, qui était un véritable moteur pour les sorties guildes en ZL HM.

Nous avons souffert d'un manque de membres à Haut Level ce qui fait qu'une fois notre tank principal parti... ce fût en partie la fin Crying or Very sad

Me concernant, je me suis tourné vers d'autres jeux videos...
Celà dit, mon abonnement SWTOR est toujours actif mais j'avoue ne trop savoir quoi faire... et le 28 aout sort GuildWars2 Shocked

Quoi qu'il en soit, j'ai fort apprécier jouer a vos côtés : Mon poto Havock, Forgelune, Yaleda... A bientôt j'espere Embarassed

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:33 (2012) Répondre en citant  
Administrateur

Pas de souci Fab, je comprends bien ta décision et elle est totalement justifiée.

Pour ma part, j'ai rejoins les Ghost of War, guilde axée PvP et depuis les transferts de personnages, le serveur est plein et ça fait plaisir à voir.

On fait beaucoup de BG en team et on commence les BG côtés.

Au plaisir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens d'aldérande Index du Forum » La cantina

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation